Lors d'une absence prolongée(5 jours ou plus), je souhaite baisser la température intérieure à 16/17°C... Impossible...J'ai beau baisser la température sur le tableau de commande, la température intérieure ne baisse pas suffisamment... Au lieu de 20°C, je tombe à 18/19°C et la consommation ne baisse pas de façon drastique...l'option "Quitter le domicile" (page 7 du manuel) ne semble pas adaptée à une PAC air-eau...
Quelqu'un a-t-il également rencontré ce problème et trouvé une solution
impossible de réduire la température lors d'une absence
-
dadoo
- Très assidu

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
impossible de réduire la température lors d'une absence
AJTech /Daikin RZQ-140 - maison ancienne (160m2), isolée à 80%, triple vitrage, 50 % toiture refaite avec isolation(R+6), 13 radiateurs +PC (20 m2)-abo=12KW Téléinfo sur iMac/Consowatts/réseau one wire :carte Midon+logiciel HTLX
-
dadoo
- Très assidu

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Suis-je le seul ?
à vouloir baisser la température à 13/14°C lors d'une absence prolongée ?
sur la console, le mini est 16°C et même là la température ne descend pas en dessous de 18°C...
sur la console, le mini est 16°C et même là la température ne descend pas en dessous de 18°C...
AJTech /Daikin RZQ-140 - maison ancienne (160m2), isolée à 80%, triple vitrage, 50 % toiture refaite avec isolation(R+6), 13 radiateurs +PC (20 m2)-abo=12KW Téléinfo sur iMac/Consowatts/réseau one wire :carte Midon+logiciel HTLX