- Baisse de la T°C sortie PAC
- L'air PAC out devient plus chaud que l'air PAC in
- Ce qui est plus surprenant ( pour moi
uniquement pour les dégivrages
Ctout, explique nous

Cordialement,
Alain30.

Oui oui ce sont bien des dégivrages, avec un beau nuage blanc inoffensif en clôturealain30 a écrit :Cela ressemble à des Dégivrages![]()
-
alain30.
dbercy a écrit :le mode dégivrage de la LA 26 PS fait intervenir les 2 compresseurs car on est en injection de gaz chaud et non en inversion de cycle, de plus les périodes de dégivrage sont fixes toutes les 60 mn de fonctionnement
-
dbercy.

Pour les dégivrages toutes les 60', c'est à partir d'une certaine T°C extérieure sinonctout a écrit :Bonsoir à tous,
Oui oui ce sont bien des dégivrages, avec un beau nuage blanc inoffensif en clôturealain30 a écrit :Cela ressemble à des Dégivrages![]()
-
alain30.
dbercy a écrit :le mode dégivrage de la LA 26 PS fait intervenir les 2 compresseurs car on est en injection de gaz chaud et non en inversion de cycle, de plus les périodes de dégivrage sont fixes toutes les 60 mn de fonctionnement
-
dbercy.
toutes les 60 minutes? même lorsqu'il fait chaud? alors si oui, Dimplex a bien fait d'améliorer les TU, j'avoue ne pas avoir regardé les notices TUmais je n'en suis pas encore à envisager un remplacement.

Pour la température extérieure, peut-être que Pascal a la réponse de mémoirealain30 a écrit :
Pour les dégivrages toutes les 60', c'est à partir d'une certaine T°C extérieure sinon![]()
Question subsidiaire:
Tu es en // ou en sériecar:
Le synoptique d'Itow est en //.
Le schéma de présentation en série.![]()
Cordialement,
Alain30.

exact, c'est plus logique de montrer le flot d'eau qui traverse les radiateurs au lieu du circuit réduit que j'avais dessiné.alain30 a écrit :Allez, je ne t'embête plus mais comme cela c'est mieux :
.....................................
Bonne nuit.

Bonjour à tous,dbercy a écrit :salut
de mémoire, il me semble que le dégivrage n'a plus lieu au dessus de 12° ext, je n'ai pas retrouvé cette info sur les docs dimplex!............... à vérifier sur les relevés itow de ctout!

Salut Pascal,dbercy a écrit :que neni! 2 compresseurs sur les PS !BETconseil81 a écrit : Un seul compresseur fonctionne pendant une phase de dégivrage. pF30 sur notice régulateur WPM

Salut BET,BETconseil81 a écrit :Je suis super étonné, mais rien ne remplace la vision d'un utilisateur, surtout avec itow !!!
Je questionnerai mon commercial dès qu'il passera ...
Merci pour l'info.
BET

Je dois avouer qu'avec Mollier je suis un peu larguéBETconseil81 a écrit : Je doute que la PAC puisse dégivrer au dessus de 10°C, en regardant le diagramme enthalpique du 407, même en très basse température je ne vois pas comment ça peut givrer ...

Help BET s'il te plaît, je commence à manquer d'airBETconseil81 a écrit : Tu as raison Alain, prend un Joker ça rafraichit bien !!!