Modification PAC (thermostat différentiel maison)

Répondre
Pic_sur_Pac
Très assidu
Très assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Modification PAC (thermostat différentiel maison)

Message par Pic_sur_Pac »

Bonjour,
Je viens de finir de câbler un thermostat différentiel (fabrication maison) afin de pouvoir effectuer la modification proposée par Georges. Par contre je ne dispose pas du code d'accès au paramètres de la PAC.
Si quelqu'un pouvait me fournir le code d'accès ainsi que sa procédure d'utilisation afin d'effectuer les derniers réglages avant la mise en service qui ne devrait pas tarder.
D'avance merci

Ci joint une photo du thermostat installé sur ma PAC:

Image
bubus
Scotché au forum
Scotché au forum

Message par bubus »

bonjour

bon allez ,après un gros effort, un petit lien qui renvoie sur une doc que pas grand monde semble avoir lue ,mais qui me semble indispensable pour comprendre le fct de sa pac et faire des modifs
http://pompechaleur.free.fr/Documentati ... 12mono.pdf

ça date de 2006 mais le PSS (H46) n'a pas changé et on peut remercier EMDCHIRAC qui a semble t'il suivi une formation Technibel ;dommage que d'autres pros du forum n'ai pas mis à jour ce document !

la procédure pour le rentrer est décrite dans la notice d'installation des PHR/PHRT qui est aussi dispo sur le site Technibel et peut être même sur le forum dans la section "doc technique/Technibel".

dans ton instal, je suis surpris par la non protection (pluie...) du régul ECH;
ça serait un +

salut
Pic_sur_Pac
Très assidu
Très assidu

Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'avais déja en ma possesion ce document mais je n'avais pas vu que le code PPS était dedans. De plus je pensais, à la lecture de différents posts, que ce code était fourni que sur demande explicite.
Pour la protection pluie du régulateur il n'y en à jamais eu (c'est une pompe R08BT estampillé CHAPPEE). Cependant elle est à l'abris des pluies dominantes et pour le moment cela fonctionne bien.
Je surveillerai cela de plus près notament le thermostat diff que j'ai réalisé qui est encore à l'état de prototype. Je vous tiendrais au courant du bon fonctionnement à venir.
Pic_sur_Pac
Très assidu
Très assidu

Bonsoir a tous,
Je viens enfin de mettre en service depuis une semaine le thermostat différentiel fabrication maison sur ma PAC (il me restait qques modifs à faire et ma dernière panne m'a stoppé net).
Même si le temps n'est pas suffisamment froid (hormis en fin de nuit) je vois bien que le principe est nickel (grâce à l'historique des dégivrage).
Encore un grand Merci à Georges pour cette modification simple et efficace.
Répondre

Retourner vers « TECHNIBEL »