ce soir j'ai remis ma pompe en route sans aucun probleme
mais je me suis aperçu que la pression dans le circuit des radiateurs n'est qu'a 1.4 au lieu de 1.5 a 2.0.
comment je dois m'y prendre rajouter de la pression
merci

Moi, à la place d'un pro je ne le ferais pas, le circuit est glycolé pour -25°c. Donc pas touche !Richard 84 a écrit :Bonsoir
Le minimum pour ton installateur aurait été de raccorder ton réseau chauffage à l'alimentation d'eau de ville
Si tu fait installer une chaudière ton chauffagiste en bon professionnel l'aurait fait, pourquoi n'en serait il pas de même pour une pompe à chaleur?
Y a encore des progrès à faire dans ce domaine;
Avis à tout les speudos installateur de PAC![]()
Richard

C'est bien pour celà que l'on ne raccorde pas un reseau glycolé à l'eau de ville.Richard 84 a écrit :Bonsoir Stephk
Il ne s'agit que de complément de quelques décilitres et non de litres
Lorsque tu fait ton complément avec ton tuyau d'arrosage, c'est pareil que d'avoir une liaison permanente.
Et pour le client quelle confort, n'oubliez pas que la plupart n'y entende rien aux PACs, Chaudières, hydraulique et consort, s'il fallait qu'ils attendent un pro à chaque fois, alors qu'un petit coup de fil une vérification un complément et sa repart.
Tout le monde il est content et au prochain entretien on vérifie la concentration.
![]()
![]()
Richard