Bizard, bizard, pas de PàC inverter TECHNIBEL d'installée ?
J'aimerais bien avoir des retours sur ce produit. Le commercial de ma région m'a proposé d'aller en voir une dans les Pyrénées, il va falloir que je le relance. Soit disant qu'elles sont "terribles", je voudrais bien voir ça de mes propres yeux, et avoir l'avis d'un client...
G32
PàC Inverter TECHNIBEL
- Georges32
- Pro de la thermo

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
PàC Inverter TECHNIBEL
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
-
bubus
- Scotché au forum

- Georges32
- Pro de la thermo

Bonsoir.
Oui, oui, c'est bien du Sanyo, ce n'est pas un secret. J'ai été à une présentation de ces machine l'an dernier, et ils ne s'en cachent pas du tout. Ils achètent des machines Sanyo qu'ils modifient à leur sauce.
En résumé: Pour dépanner ces machines, il faudra la doc Sanyo + la doc Technibel.
25 sondes réparties dans toute la machine, et pas de prise de pression basse pression. J'ai demandé comment on faisait pour les dépanner, on m'a dit que c'était une autre façon de dépanner.
Je crois éffectivement: appel à la Hot-line, attente pendant une demi-heure, un mec au bout de fil qui vous dit: "c'est la carte".
Je les ai prévenu: je ne vendrais JAMAIS ces machines.
G32
Oui, oui, c'est bien du Sanyo, ce n'est pas un secret. J'ai été à une présentation de ces machine l'an dernier, et ils ne s'en cachent pas du tout. Ils achètent des machines Sanyo qu'ils modifient à leur sauce.
En résumé: Pour dépanner ces machines, il faudra la doc Sanyo + la doc Technibel.
25 sondes réparties dans toute la machine, et pas de prise de pression basse pression. J'ai demandé comment on faisait pour les dépanner, on m'a dit que c'était une autre façon de dépanner.
Je crois éffectivement: appel à la Hot-line, attente pendant une demi-heure, un mec au bout de fil qui vous dit: "c'est la carte".
Je les ai prévenu: je ne vendrais JAMAIS ces machines.
G32
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )