agnes67 a écrit :OK ca c est basique. Si vos "recepteurs" de calories pompent plus que votre PAC peux donner c est normal qu elle ne peux monter a 80 deg...P=Q*T
ça y est , vous me parlez chinois?????je ne suis plus P=Q*T??
J espere que vous avez le chauffage au sol installé dans l UE Parce que l accumulation de glace n est pas controlé. Ce kit ne se mets en route que pendant le cycle de degivrage. Chez moi en Alsace il fonctionne parfaitement.
Vous parlez du kit de plaque chauffante de fond ? si oui il est installé de serie sur l unité ERRQ mais il n'est que dans la partie des ventilos au sol.L'eau s'évacue très bien pour le moment.
Pour les voyants de l'unité intérieure , j'ai vu :
HAP qui clignote vert sur les trois cartes electroniques, et H2P test qui clignote .
Bon alors , il y a t il des raisons de s'inquieter où tout roule?
Ma loi d'eau est à -10/46 et 12/33 et les courbes de puissance m'ont l'air normales d'après ce que l'on m'a dis ici , mais si j'avais laissé la loi d'usine , cad -10/70 et 15/45 , la pac aurait des soucis à fournir le 60 ° puisque là elle n'y est pas arrivée , ou alors c'est que je l'ai pas laissé assez longtemps tourner à ce régime mais alors le Ta aurait coupé arriver à 21.5° int .