Erreur 01

Répondre
GELIAS
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Erreur 01

Message par GELIAS »

Bonjour,
Je suis un particulier et possède une PAC Chappée identique à TECHNIBEL PHRT12. Elle fonctionne correctement pour sa première année de mise en service, installée par mes soins méticuleux.
Elle est prévue pour fonctionner en parallèle d'une chaudière fuel sur une installation radiateurs en aluminium. Avec des températures extérieures proches de 0° j'ai pu maintenir un 20° sur 150 m2 à Marseille et un 19° dans la pièce la plus froide. En-dessous de 0°, il a fallu que je fasse intervenir la relève fuel pendant les 4 jours où il a fait très froid, jusqu'à -8°C (sinon E44).
Alors que la T° est remontée, j'ai eu par deux fois l'erreur E01 qui correspond d'après le manuel à HP (Haute Pression ?) et le compresseur s'arrête. Pour relancer, il suffit d' appuyer sur "ON", mais c'est ennuyeux car avant de s'en apercevoir la T° d'eau a chuté.
Connaissez-vous la cause de cette "E01" et comment puis-je y remédier. A priori, cela ne me semble pas grave, car après la relance tout fonctionne bien...
Merci pour les bons conseils.
Georges
LE SEUL TYRAN DONT J'ACCEPTE LA LOI EN CE BAS MONDE, EST LA PETITE VOIX SILENCIEUSE QUI EST EN MOI.
Répondre

Retourner vers « TECHNIBEL »