Un message en 15 jours à Noël nous y seront encore mais restons zen.
Dommage pour nous car il nous faut relire l'ensemble des messages pour s'y retrouver et les T° basses permettent les réglages.
A moins que tu sois en déplacement toute la semaine je ne comprends pas que tu ne sois pas plus réactif (une modif. ou message par jour serait plus judicieux).
Je suis à la retraite et regarde mes messages une fois par jour.
Tu as donc 4 paires de nourrices , mais pas les photos et donc difficile de savoir le nombre de boucles par paire de nourrices , reprend ton dernier message et indique au moins le nombre de boucles en face de chaque paire afin de savoir si la dimension de l'alimentation est suffisante (la surface de plancher concernée aiderait aussi à comprendre).
Du cuivre en 14mm extérieur pour alimenter une paire de nourrices ayant au minimum 2 boucles s'est largement insuffisant. Je crains qu'il ait été fait n'importe quoi ou que des modifications d’extension de l'existant ait été faites.
Pour les manipulations sur l'ECH210BDT : les seules valeurs que tu puisse modifier en dehors des paramètres avec password sont les valeurs de HEAT ou de COOL.
Pour vérifier appuyer simultanément sur les 2 boutons UP et Down : SET s'affiche , appuyer à nouveau HEA (heat) ou COO (cool) , pour changer appuyer sur UP ou Down.
Lorsque HEA est afficher appuyer simultanément sur UP et Down : la valeur de HEAt s'affiche , appuyer sur UP pour l'amener à 35 (à son maximum puisse tu régule avec le K60D063Z du MC10). Ne plus toucher pendant quelques minutes : sortie automatique du menu ou sortie par appuie LONG et simultané sur UP et Down pour remonter les menus.
Pour la vitesse du circulateur PAC malheureusement les pertes de charges dûes aux tuyaux trop petits ne permettront pas de la descendre en vitesse 2.
Tu peux toutefois essayer en ouvrant les vannes et les robinets de réglages de boucle sur les nourrices à leur maximum , vérifie que toutes les boucles ont une T° semblable (pas de boucles obstruée par des algues ou autre corps étranger).
Mettre la vitesse sur 2 puis donnes nous les valeurs tp1,tp2 compresseur en route , le delta tp2-tp1 doit être entre 4 et 6° pour une T° extérieure entre 0 et 5°.
Si ce delta est supérieur à 7° alors il faut revenir en vitesse 3 (ou mettre un ballon de découplage et un circulateur chauffage supplémentaire puis h20=4 afin d'arrêter celui de la PAC si compresseur à l'arrêt car pas de demande d'énergie).
A+