arnal.dz a écrit :
devisse un des 2 bouchons en laiton et appuis "très brièvement" sur le shrader pour voir si du gaz sort. A l'arrêt tu doit avoir 4 ou 5 bars donc ça gicle direct !!!
.
pour
BUSBUS et RC 60 LES CHEVALIER ECOLO !!!!!
nan mais les mec vous craquez ou quoi !!!
J'ai dis "TRESbrièvement" !!! soit 1 g de R134a sachant que 1 kg est déjà barré dans la nature ...
Petit pchit "brièvement sur le shcrader = 1g
mettre les mano avec un compresseur qui ne peux pas marcher : = 10 g
DONC QUAND ON SAIT PAS ON FERME CA GUEULLE
Vous envoyez le sopalin qui sert essuyer vos bouchon de vidanges au recyclage les mecs ????
Si les fluides frigorigène vous donnes si mauvaise confiance bin achetez pas de pompe achaleur les mecs !!!!!!!!! 99 % des vont subire une perte totale de leur charge dans leur vie...
En si vous saviez que votre "bombe axe déodorisant" d'y il a 10 ans avais le même effet que le R134A. Soit 1T de CO2 pour 1 kg (oui oui j'ai mon attestation de capacité) une formation de 3 jours ... Mais c'est bien cette formation de 3 jours qui donne le droit d'acheter des gaz poluant qui pose PB firurez vous !!!! On ne devient pas frigoriste en 3 jour !!!!
Cracher sur les frigoristes qui donne des conseil gratos sur les forum pour vos pompe a chaleur de merde fabiquer par des entreprises qui fabrique des truc qui fuit de partout !! Nan mais je rève !!!!!
Boycotez aussi au passage les rayons froid des su^permarchez au passage :
Ta pizza surgelez va avoir un gout amer

:
La gsm est la seule ou tu ai droit de recharger du gaz sans avoir trouver la fuite !!! Et une fuitre en gsm c'est environ 300 kg de R404A .... 4 FOI PLUS POLUANT QUE LE R 134 A !!!
Règle d'urgence sanitaire a ce qui parait !!!
Vous prenez vous pour les "l'abbé pierre des CFC" BUBUS et RCE60 ???
Mais un vrais défenseur des animaux ne mange pas de viande par exemple .... Donc ne n'accèpterai ce genre de critique que depuis les gens qui aurons dis "no CFC".
BUBUS et RC60 vous untilisez des gaz frigo et vous maudissez leur fuite !!!! Y'a un truc qui me dérange là ... 2 GROS NAZ

Donc si les CFC vous pose problème n'achetez pas de pompe achaleur bande de balireaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!