Pour la consommation journalière d'une PAC, chaque cas est unique.
Chez moi, je tourne entre 15 et 30kwh par jour depuis la mise en service. Je pense que l'écart provient du décallage avec le réchauffement du BT.
J'explique : le chauffage fonctionne dans la maison, la température du BT chute et après l'arrêt des circulateurs chauffage (consigne ambiante atteinte), la PAC continue de tourner pour remonter le BT jusqu'à sa température de consigne. Donc je pense que le décallage s'explique si au moment des relevés le BT est "déjà" fini de réchauffé ou non

Mon raisonnement est-il bon ? Un BT de 200L chauffé à 42° de moyenne peut-il justifier une consommation de 15kwh ? Si un AS des calculs pouvait confirmer
Pour la température du paramètre 41.02, je pourrai te répondre ce soir, mais pas avant.
Pour la température de mon eau de chauffage, je régule sur un BT de 200L à environ 42°C.
Je verrai au cours de l'hiver si mes radiateurs peuvent se contenter de cette température d'eau. (J'ai un radiateur tout juste dimensionné pour une pièce

). Sinon, je devrai augmenter la température de régulation du BT

ou changer ce radiateur si l'insuffisance se situe pour cette même pièce
Pour mon PC, je suis à environ 32° en température de départ d'eau après la V3V. Je verrai là aussi comment cela se comporte tout au long de l'hiver.
Pour en revenir au propos de Richard, en fait, il faisait allusion à l'installation d'Hervé qui a décentraliser la télécommande Daikin (celle qui se trouve dans le module Ajtech normalement), pour la mettre dans une partie de son habitation
Pour la carte d'amplification de signal (cad celle qui se trouve dans le boitier de commande Daikin à ne pas confondre avec la carte de régulation de puissance qui se trouve dans la PAC elle-même), je ne sais pas si la réponse de ton installateur peut convenir car elle permet, en principe, d'améliorer le système de régulation sur l'air ambiant, cad de déclencher la mise en route de chauffage avant que la température ambiante ne chutte de trop. Donc même si l'inertie des radiateurs permet de "rattraper" un peu plus vite le retard, il y aura toujours un temps de décallage entre la remise en route du chauffage réel et théorique.
Pour la sonde, relie la doc si tu l'as et tu verras que ton installateur se trompe encore une fois quand il te dit de la mettre sur le côté : il est clairement indiqué de la mettre à côté de celle déjà présente moyennant effectivement le percage d'un petit trou pour la faire passer. Donc installation à l'arrière
@+
Reigua