Ajtech 125 + Daikin, 6 hivers dans les ventilos et de lourdes épreuves (des mois de coma)
J'ai lu le topic sur l'entretien PàC, à part le contrôle du gaz, il me semble que je peux assurer sur le reste d'autant plus équipé de la doc de Ummolae. Par ailleurs, j'ai pu constater que la vérification gaz n'était pas forcément prise en compte dans les contrats d'entretien.
Comme vous pouvez le voir, j'ai déshabillé ma belle, elle n'a pas bronché, je crois qu'elle manquait de chaleur! lol
Nettoyage au petit balai, puis au jet d'eau. A cette occasion j'ai remarqué quelques léger point de corrosion puis resserrage des vis, il y en avait plus d'un.
Au remontage j'ai pesté contre cette tôle de mer.. du module extérieur. Je ne compte plus les vis qui ne tiennent plus que j'ai changé par des boulons + ecrous
J'ai noté qu'il y avait une trace du ventilo...Curieux!!!!
Ajout de 3 colliers plastiques pour mieux solidariser les 2 parties de l'évaporateur (2 colliers d'origine). Utile? en tout cas ça me rassure!
Alors pour le contrat d'entretien, pas convaincu du tout!
L'année prochaine, je devrais probablement m'attarder sur ces points de corrosion.