AQUASET PHRIE 175F

Répondre
Corinne64
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

AQUASET PHRIE 175F

Message par Corinne64 »

Bonjour,

J'ai investi il y a un an dans une belle pompe à chaleur avec une extension de garantie de 5 ans, qui n'a fonctionné correctement que pendant 3 mois et demi. Je me suis retrouvée sans chauffage à partir de fin février 2014, la pompe s'est mise en mode sécurité et mon installateur a évoqué une raison certaine de la panne : les petites fuites au niveau de mes radiateurs, qui obligeaient à rajouter de l'eau qui diluait le glycol (30% au départ) et le mélange soi disant dilué ne pourrait plus circuler.

J'ai changé les robinets de mes radiateurs pour résoudre ce problème de fuite, j'apprends entre temps que mon installateur n'utilise plus de glycol mais des soupapes antigel. Ma pompe est toujours à l'arrêt, elle refuse de redémarrer, demain mon installateur qui semble ne plus maîtriser le sujet, reviendra avec de l'azote pour faire une recherche de fuite, car il ne parvient pas à redémarrer ma pompe. J'ai l'impression qu'on se moque de moi et je m'interroge sur la responsabilité de TECNIBEL, où trouver des techniciens Tecnibel capables de faire un vrai diagnostic et un vrai dépannage ?
jld82
Scotché au forum
Scotché au forum
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Re: AQUASET PHRIE 175F

Message par jld82 »

Bonsoir et bienvenue sur C.T.
Regarde sur le site Technibel ici :
http://www.technibel.com/PARTENAIRES-/
Cherche le département puis la flèche à droite :
affichage des distributeurs puis des installateurs puis les stations service agrées par Technibel (attention à la garantie) : en principe ils sont frigoristes.

A+
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
Répondre

Retourner vers « TECHNIBEL »