Présentation de Michel - expert EnR & construction durable

Répondre
Michel31
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Présentation de Michel - expert EnR & construction durable

Message par Michel31 »

Salut la commu Chaleur Terre!!

Petit message pour me présenter rapidement... Je suis Michel, ça fait maintenant presque 4 ans que je bosse chez kazimo.fr où je m'occupe des partenariats constructeurs, surtout sur tout ce qui touche aux solutions énergétiques dans les maisons neuves.
Pour la petite histoire, avant ça j'ai passé 8 ans dans un BE thermique. Je m'occupais principalement des EnR dans le résidentiel, donc PAC, géothermie, solaire et compagnie... ça m'a donné pas mal d'xp sur ces technos!
Avec l'explosion des prix de l'énergie, on voit de + en + de clients qui veulent du renouvelable dans leur projet de construction. Du coup on a bossé sur un petit outil sympa qui aide à voir quelle solution est la plus adaptée selon le terrain, l'orientation etc.
Je traine souvent dans les salons du bâtiment et je donne parfois des conf' sur la construction durable (quand on arrive à me sortir de mon bureau :mrgreen: ). Et c'est pas du Woodstock non plus :lol: Bref, si vous avez des questions sur l'intégration des EnR dans vos projets, n'hésitez pas... je suis là pour ça !
@+ sur le forum !
PS : Vous me trouverez aussi sur LinkedIn si vous voulez échanger en MP 😉
w36xb2w
Scotché au forum
Scotché au forum
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Re: Présentation de Michel - expert EnR & construction durable

Message par w36xb2w »

Bonjour
Si ton outil est tellement sympa passes le ici.
Sinon passes ton chemin.
4/4/2008 PAC Stiebel WPL 18/ECS 300L
Abonnement HC tri 15 Kva cout 21000 € Prime 9053 € Etat et UEM

avril 2019 construction maison chauffage gaz condensation avec PC 104 m2
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »