hello alexandre entre énergies renouvelables et transpalette-electrique

Bienvenue cher nouveau membre !
Comme vous êtes nouveau ici, vous devez rédiger une présentation vous concernant dans le but de mieux vous connaître et de faciliter votre insertion dans la communauté.
La présentation est obligatoire avant tout autre message pour tout nouveau membre inscrit en créant un nouveau sujet.
Répondre
Alexandre2500
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Oui

hello alexandre entre énergies renouvelables et transpalette-electrique

Message par Alexandre2500 »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Alexandre, je viens de m’inscrire sur le forum pour en apprendre davantage sur les solutions liées aux énergies renouvelables. Je m’intéresse surtout aux systèmes qui permettent de réduire la consommation énergétique dans l’habitat, comme les pompes à chaleur et le solaire.

Dans mon quotidien professionnel, j’ai aussi l’occasion de travailler avec du matériel comme le transpalette-electrique, et je me rends compte que tout ce qui touche à l’efficacité énergétique, que ce soit dans les bâtiments ou dans les équipements, devient un vrai sujet.

Je suis ici avant tout pour échanger, apprendre de vos expériences et pourquoi pas partager les miennes au fur et à mesure. Ravi de rejoindre la communauté et au plaisir de discuter avec vous.

Alexandre
Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici pour activer votre compte »