PAC CIAT AGEO 40 B H

Bienvenue cher nouveau membre !
Comme vous êtes nouveau ici, vous devez rédiger une présentation vous concernant dans le but de mieux vous connaître et de faciliter votre insertion dans la communauté.
La présentation est obligatoire avant tout autre message pour tout nouveau membre inscrit en créant un nouveau sujet.
Répondre
GeorgesE
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

PAC CIAT AGEO 40 B H

Message par GeorgesE »

Heureux propriétaire dans la région de Lille d'une PAC CIAT AGEO 40 B H, avec géothermie et production d'eau chaude sanitaire, il m'est devenu indispensable de me plonger dans les arcanes du fonctionnement de cette machine.
Grossiste qui a disparu, installateur de l'époque "agréé" totalement défaillant, marque CIAT ne fabricant plus de PAC depuis quelques années.. totues les conditions sont réunies pour ne pas trouver de réparateur compétent quand j'en ai eu besoin..
Changement de la carte mère, d'un circulatieur et maintenant un défaut D1.2S récalcitrant...
un sentiment de solitude profond ....
belle journée à tous
Alan1
Nouveau
Nouveau

Re: PAC CIAT AGEO 40 B H

Message par Alan1 »

Bonjour, Avez-vous procédé au nettoyage du tamis du filtre à sable ?
Après effacement du défaut, le compresseur tente-t-il de démarrer correctement ?
Cordialement
GeorgesE
Nouveau
Nouveau

Re: PAC CIAT AGEO 40 B H

Message par GeorgesE »

Je vais aller voir le filtre !
le compresseur marche très bien et fait normalement ses cycles ! il y a juste ce défaut en moyenne une fois par semaine
je vais surveiller de pres le moment de déclenchement du défaut car le professionnel oriente ses recherches du coté de la production d'eau chaude sanitaire. c'est à ce moment là que les pressions gaz du circuit sont très importantes.
voir mon autre message
cdt
Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici pour activer votre compte »