Bonjour, j'ai une pac AMZAIR SILENZ
Depuis la remise en marche après l'été, problème
J'ai une erreur "alarme sonde deg"
J'ai donc changé la sonde de dégivrage. Mais, même résultat
J'ai remarqué, en regardant les valeurs de sonde : température départ CC1 à -97.9.
Mais, je ne localise pas cette sonde.
HELP
Help AMZAIR SILENZ sonde ??
-
U008911
- Nouveau

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
-
bubus
- Scotché au forum

Re: Help AMZAIR SILENZ sonde ??
bonjour
peut-être en lisant la page 19/76 du " dossier technique silenz " visible ici https://www.amzair.eu/espace-pro/docume ... chnique/#2
CC1 circuit chauffage zone 1
salut
peut-être en lisant la page 19/76 du " dossier technique silenz " visible ici https://www.amzair.eu/espace-pro/docume ... chnique/#2
CC1 circuit chauffage zone 1
salut
un plombard ignare et pas un frigolo rigolo
-
U008911
- Nouveau

Merci pour votre réponse
Pensez vous que les photos représentent une telle sonde ?
Il s’agit du petit rond en métal prolongé par un fil de cuivre qui se termine en petit cylindre plaqué sur le tuyau
Pensez vous que les photos représentent une telle sonde ?
Il s’agit du petit rond en métal prolongé par un fil de cuivre qui se termine en petit cylindre plaqué sur le tuyau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
bubus
- Scotché au forum

bonjour
jamais ouvert une Amzair, mais ce que vous montrez ressemble plus à capillaire de détendeur qui fait partie du circuit frigorifique
ce capillaire cuivre est'il fixé sur une conduite eau ou une conduite fluide frigorifique?
avez vous un circuit chauffage mélangé peut-être de type plancher chauffant ou unité thermale avec une V3V et un circulateur ; c'est dans un module qui ressemble à ça : la sonde CC1 est dans ce module s'il existe
votre installateur ne peut pas vous conseiller?
car dans votre message initial "alarme sonde deg" mais vous parlez de lecture T° CC1 à -98° : 2 choses différentes
peut-être que la sonde CC1 n'a jamais été connecté ; erreur de config
l'erreur "alarme sonde deg" n'est peut-être pas liée directement à la sonde mais à son câblage défectueux sur une platine d'interconnection
jamais ouvert une Amzair, mais ce que vous montrez ressemble plus à capillaire de détendeur qui fait partie du circuit frigorifique
ce capillaire cuivre est'il fixé sur une conduite eau ou une conduite fluide frigorifique?
avez vous un circuit chauffage mélangé peut-être de type plancher chauffant ou unité thermale avec une V3V et un circulateur ; c'est dans un module qui ressemble à ça : la sonde CC1 est dans ce module s'il existe
votre installateur ne peut pas vous conseiller?
car dans votre message initial "alarme sonde deg" mais vous parlez de lecture T° CC1 à -98° : 2 choses différentes
peut-être que la sonde CC1 n'a jamais été connecté ; erreur de config
l'erreur "alarme sonde deg" n'est peut-être pas liée directement à la sonde mais à son câblage défectueux sur une platine d'interconnection
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
un plombard ignare et pas un frigolo rigolo