Bonjour à tous,
je suis équipé depuis 3 ans maintenant d'une Vitocal 150 A 16 Kw (uniquement pour le chauffage) accompagnée d'un Vitotrol 300 E.
J'ai deux réseaux, l'un pour du plancher chauffant (en passant par un ballon tampon) et l'autre pour un circuit de radiateurs équipés en tête thermostatiques connectées Viessmann.
L'ensemble fonctionne très bien.
Cependant, dans l'application Vicare, si j'active la fonction Vicare climate, j'ai bien le retour d'information des têtes thermo mais pas du vitotrol. Si je désactive Vicare climate, j'ai le retour d'info du Vitotrol mais pas les infos des différentes têtes thermo.
C'est incompréhensible.
Viessmann n'est pas capable de répondre aux sollicitations (mail, demande de mon installateur, FB) et mon installateur n'obtient pas de réponse.
je précise que j'ai désinstallé puis réassocié l'appareil. l'installeur l'a complètement retiré de l'installation puis réassocié. Rien y fait. cela semble plutôt être un défaut soft que matériel.
Avez vous une explication voire une solution? Ce n'est pas drama mais juste frustrant d'avoir un thermostat à 500 balles qui ne sert a rien
Bonne journée et bonnes fêtes à tous
PS: Au passage j'ai rarement vu un SAV aussi nul, les demandes restent sans réponses malgré les relances et je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas. Seuls les installateurs finissent par obtenir une réponse à force d'insister. C'est lamentable. 1 demande en 3 ans je ne pense pas les avoir harcelé...
Retour d'information Vitotrol 300 E dans Vicare
-
Toker
- Nouveau

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
- Vforce
- Scotché au forum

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Re: Retour d'information Vitotrol 300 E dans Vicare
Salut tu peux nous mettre des captures d'écran ?