Connecter une DIMPLEX LA11MSR avec gestionnaire WPM2006+ à une application mobile

Répondre
Arnaud Savoie
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Oui

Connecter une DIMPLEX LA11MSR avec gestionnaire WPM2006+ à une application mobile

Message par Arnaud Savoie »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et recherche depuis l'automne dernier à connecter ma PAC DIMPLEX LA11MSR avec le gestionnaire WPM 2006+ installée en 2009 au réseau internet pour une gestion avec les applications du constructeur sur téléphone mobile.
Avec quelques recherches, il semble qu'il me faut installer une télécommande AP-PGD mais ensuite un module intermédiaire plus récent que je n'identifie pas.
Mon objectif est finalement de pouvoir piloter à distance la PAC comme c'est systématique actuellement avec des installations plus récentes mais mon module gestionnaire est très ancien, sans que je ne veuille le piloter avec un PC par l'extension NWPM ethernet, un peu préhistorique et sur laquelle il faut coder à priori...
Un expert parmi vous a un conseil à me donner, sans que je ne recherche à tout remplacer, mon système DIMPLEX fonctionne parfaitement depuis plus de 16 ans et j'espère encore pour longtemps.
Un grand merci d'avance pour un éventuel retour et à bientôt alors,
Arnaud en Savoie
katalimero
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Re: Connecter une DIMPLEX LA11MSR avec gestionnaire WPM2006+ à une application mobile

Message par katalimero »

Bonsoir, il y a une application qui exploite le NWPM ethernet.
https://www.expo21xx.com/news/heat-pump ... y-dimplex/
Il y a aussi une version android que j'utilise depuis 2016.
Répondre

Retourner vers « DIMPLEX »