Probleme Altherma 3 neuve

Répondre
SYROCKET
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Probleme Altherma 3 neuve

Message par SYROCKET »

Bonjour a tous,

je viens vers vous pour savoir si vous connaissez ce problème ?

j'ai une nouvelle installation d''une Daikin Altherma 3 sans ECS avec un ballon tampon et j'ai un ciculateur Evosta 2 40-70 pour le réseau secondaire.

Hier matin, je trouvais que la maison était froide donc je cherchais d'où cela pouvait provenir.

la PAC était bien en route mais l'eau de départ ne dépassait pas les 49° alors que la demande était au max 60°.

mon chauffagiste est venu et a appelé Daikin car pas de probleme de fluide ou autre.

daikin a dit de couper le circulateur secondaire pour voir et effectivement l'eau de depart est bien monté a 60°

apparemment , le circulateur tournerait trop vite masi il est deja a la plus petite vitesse.

ce qui est bizarre, c'est que tout fonctionnait bien jusque la et le chauffagiste me dit qu'il met toute le temps ce circulateur.
mon chauffagiste me dit qu'il pense que ca ne changera rien si il met un autre circulateur.

en attendant, je joue avec les vannes pour fermer un peu mais pas facile de trouver le juste milieu. soit c'est trop ouvert et l'eau de depart ne monte pas ou trop fermé et l'eau ne circule pas dans mes radiateurs

avez vous déjà rencontré ce problème ? et qu'est ce que je peux faire ?

merci pour vos retours

sylvain
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »