Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue cher nouveau membre !
Comme vous êtes nouveau ici, vous devez rédiger une présentation vous concernant dans le but de mieux vous connaître et de faciliter votre insertion dans la communauté.
La présentation est obligatoire avant tout autre message pour tout nouveau membre inscrit en créant un nouveau sujet.
Répondre
myclement
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Bonjour à toutes et à tous

Message par myclement »

Bonjour à tous,
Je m'appelle David, propriétaire d'une maison des années 90 dans le Calvados (14). Je suis dans les métiers du bâtiment depuis pas mal d'années, plutôt côté gros œuvre et second œuvre, mais le chauffage et les énergies renouvelables c'est un domaine où j'ai encore beaucoup à apprendre.
Ma situation : j'ai une vieille chaudière fioul qui commence à montrer des signes de fatigue et je sais qu'il va falloir la remplacer dans les 2-3 ans qui viennent. Je m'oriente vers une PAC air-eau mais je veux faire les choses dans le bon ordre — à savoir traiter l'isolation avant de dimensionner le système. La maison a une isolation d'époque, autant dire qu'il y a du boulot.
J'ai parcouru pas mal de sujets sur le forum et je trouve la qualité des échanges vraiment au-dessus de ce qu'on voit ailleurs. C'est exactement ce que je cherchais : des retours concrets de particuliers qui sont passés par là, pas du discours commercial.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici pour activer votre compte »