Bonsoir Christobald,
En effet nos équipements sont bien différents comme le montre la photo que tu as publiée.
J'ai tenté une recherche de renseignements complémentaires, comme toi je suppose, mais sans plus de succès.
Aussi pour résoudre ta problématique d'ajustement de température et de consigne, je n'ai qu'un bricolage a te proposer (n'oublions pas ton problème !) :
Ta température est en retrait de 1°C par rapport à ta consigne. En augmentant un peu la résistance du circuit de ta sonde, ceci reviendra à signifier à l'électronique que la température de consigne n'est pas atteinte et donc équivaudra à augmenter par artifice la consigne.
Dans le couple AJTECH / DAIKIN il suffit d'augmenter de 1000 ohms environ cette résistance pour décaler la consigne de 1 °C.
Il y a de forte chance qu'il en soit de même pour le couple AJTECH / MITSU. Aussi je te propose d'insérer dans le circuit sonde une telle résistance et éventuellemnt de l'ajuster à ton besoin.
Je gère mes consignes (HP, HC, annonce jours rouge Tempo, HP rouge Tempo) de cette manière et en suis plutôt satisfait