3 mois que je parcours ce forum, et je ne me suis pas encore présenté
Je suis le père de la FilleDeGeorges, qui passe beaucoup de temps sur le forum,( ma fille ) et je comprend pourquoi, c'est que la moyenne d'âge est de 26/27 ans. A mon âge, on n'annonce plus sont âge, jamais aussi près de la retraite
Etudes électrotechnique, puis formation de monteur, dépanneur frigoriste au centre AFPA de Limoges en 1981, et pas mal de terrain. Artisan depuis 1983, avec une période en SARL de 85 à 90, puis de nouveau seul de 90 à maintenant. Passionné par les économies d'énergies, et la pompe à chaleur depuis les années 83/84. Actuellement, développement de la branche PàC et du solaire. Une vraie passion... Projet construction d'une PàC à trois allures de puissance, et développement d'un programme de gestion par automate pour installation Chauffage/climatisation, ECS, chauffage piscine, solaire et ré-injection solaire dans l'installation de chauffage. Première installation à en être équipée: fin Avril début Mai 2007. Promis, il y aura des photos, si je me rappelle comment j'ai fais pour réduire celles que j'ai envoyé l'autre jour