mais..... c'est en fait une filiale de edf. il viennent donc d'augnement leur taux de 2.95 à 349, soit presque 20% d'augmentation, mon salaire n'a pas fait la même chose....ensuite il faut que l'installateur soit référencé par edf ou vivrélec ( a mon avis c'est toujours la même chose) ,et donc pour être affilié il faut que l'installateur verse une cotisation annuelle, mais par contre on ne vérifie pas si l'installateur est bien ou pas.. il suffit visiblement juste de payer une cotisation (sans doute pas donnée), l'installateur que je viens de voir n'a pas envie (je le comprends volontier), donc good bye le taux interessant. et un blame pour edf qui en profite encore pour s'en mettre plein les poches.
autre chose, pour installer du amzair, il faut être installateur agrée, et pour être agrée, il faut..... faire une formation de 3 (petits) jours qui coutent 600€...
je suis un peu déçu de voir tout cela,je doute qu'en trois jours on soit performant sur pour palier aux problèmes d'une pac....
vraiment plus ca va, plus ce qu'on apprend me déçoit cruellement.