J' ai en commande 2 panneaux KaMax 200CPC 24 par l'ami rv45 qui se décarcasse comme beaucoup d'autres pour aider les nouveaux à pas faire d'erreurs.
Mon installation est plus simple vu que j'ai le chauffage électrique donc j'ai mon intalle chauffage à faire en plus , mais cela me m'empêche pas de douter de mes idées , donc au secours avant que je me plante.
Ma premier question qui me turlupine, faut t' il que je mette deux ballons ( 1 pour ECS et 1 chauffage )
ou 1 ballons pour ECS et chauffage et quel type de ballon, j'ai fait un petit schéma de principe à main levé car pas de logiciel
schéma modifié
Pour la régulation je pense pour une TR 0603 ! avec 6 sondes je pense faire toutes les mesures nécessaires.
Un peux faible pour chauffer tout ça , mais je pense l'année prochaine séparer le chauffage piscine le mètre indépendant en solaire , toujours à tube, ici le soleil tape fort.
Je voudrais savoir aussi si des personnes savent si l'échangeur bysun pour piscine et bon avec traitement au sel .
Voila pour l'instant pas trop vite pour moi, je compte sur vous si vous voulez de belle photo d'install
Avec quoi dessinez vous que je présente mieux mon projet car paint boff.
Merci pour votre aides