PIL TOP

Répondre
fanfan
Modérateur
Modérateur
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

PIL TOP

Message par fanfan »

Bonjour,

Qqun connait il cette boite. Les produits sont ils bien ? Visiblement il travaille avec de bonnes boites. Est ce vraiment moins cher ?

http://www.piltop.com/
Construction MOB en Charente.
Unuser

Message par Unuser »

Salut

J'ai fais faire toute l'étude de ma maison : électricité, sanitaire, VMC, et chauffage PAC.
Autant l'électricité et le sanitaire, ils maitrisent et leur offre est intéressante autant le chauffage fait preuve d'un manque de compétence et de connaissances de leur propres produits assez inquiétant.
Il n'y a rien sur quoi argumenter dans leur offre PAC, un prix une puissance le reste c'est le néant.

Je postes en anonyme puisque je leur fais tout de même confiance pour le reste et que je passe commande mais en PAC ils sont pas crédibles.
Chanbon
Site Admin
Site Admin

Message par Chanbon »

Tu pouvais t'identifier comme utilisateur, y a rien dans ton profil qui permet de t'identifier dans la vraie vie en vrai :wink:
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
artur
Actif
Actif

Message par artur »

Bonjour

Je remonte le sujet car je voudrais communiquer mon expérience avec Pil Top.

J'ai donc fait réaliser l'étude et le prémontage de mon installation électrique pour mon habitation en construction qui est prévue pour recevoir une PAC.

Mon opinion sur leur service est quelque peu mauvaise en ce moment, je suis pour l'instant en réclamation avec eux et j'attends de voir comment va se terminer cette histoire.

Par contre je peux déjà vous parler de leur service.

La partie commerciale est très bonne, une personne compétente et serviable pour vous répondre.

La qualité des produits livrés et du montage est aussi très bonne, le montage soigné, les gaines et le tableau très bien repérés.

Par contre la documentation est insuffisante pour un débutant. Ils livrent le stricte minimum, pas de fixation sur l'armoire de distribution, pas de porte, pas de passe cable il faut découper dans le tableau à l'arrache le plastique alors qu'il existe la plaque passe cable chez legrand.

Les délais de livraisons ne sont pas respectés, 3 semaines de retard avec une mauvaise foi prononcée lors des appels téléphoniques. "votre commande est partie lundi", lundi suivant "votre commande est partie vendredi dernier", vendredi suivant "votre commande sera terminée mardi on vous la livre le lendemain", livraison finale le vendredi suivant. Un jeu du chat et de la souris pas très honnète de leur part et qui m'a mis dans l'embarras avec la personne qui s'était libérée pour faire la pose.

Maintenant je suis en réclamation pour livraison incomplète, en effet tout ce qui est prises spéciales, FOUR, LV, ... et PAC n'a pas été fourni. Leur bon de livraison n'est pas contrôlable puisque cela n'indique pas le détail mais une mention "installation précablée complète". J'espères un réglement sérieux du litige de leur part.

Pour Info ils font aussi les PAC, d'après mes sources leur ligne de production fournit Technibel. je n'ai pas retenu leur offre car en PAC le commercial était incompétent.
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »