Serait-il possible d'obtenir la liste de ces nouvelles PACs HT, leurs prix publics, leurs docs techniques ainsi que leurs docs techniques (schéma hydraulique) ???
Bizarre que ces infos ne soient pas dispos pour une pac sortie en début d'année
Tu as déjà, la liste, les caractéristiques thechniques, les performances, la suite viendra quand je les aurais.
Il y a peu de marques à ma connaissance ou l'on présente toutes leurs gammes avec caractéristiques, performances, tarifs, schéma de la machine, seul la présentation de babar sur la marque dimplex est aussi complète.
Je suis d'accord avec Armor, à part être dans la boite ou connaître quelqu'un, je me demande comment tu peux avoir les infos que personne ne peut avoir !!! A moins que tu bleuffes!
pourquoi ne trouve-t-on aucune doc technique: guide d'installation, guide d'utilisation, guide d'entretien...? c'est fou!
Pourqoi les autres marques proposent ces docs en ligne (NIBE par exemple: on trouve tout en ligne...)
Même sur ce forum : impossible d'avoir ces documents!!! On a qu'une simple doc commercial!!!
Bref, c'est un appel aux responsables du forum: qu'attendez-vous? (ces docs n'existent pas ou AMZAIR les cache? pourquoi les cacher?)