Donc si je comprends bien, plus la température de retour d'eau de mon plancher sera élevée, plus la température en entrée le sera (après passage dans l'échangeur du module Ajtech).
C'est ça
Par contre, j'ai par ce fait "hérité" d'un nouveau module dans lequel l'échangeur est plus grand, mieux conçu et dont il est possible d'ajouter les résistances d'appoint contrairement au vieux module que j'avais avant (enfin, c'était plus compliqué). J'ai également hérité de la fameuse carte d'amplification côté module et côté Daikin
D'après l'installateur, elle apporterai un réel "plus" sur la régulation et le fonctionnement Inverter de l'ensemble.
Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet ?
Salut JFLA
Non, je n'ai pas eu les résistances d'appoints car ils n'en avaient pas de disponibles en "prêt à partir" de l'usine. (Ils m'avaient dit le contraire mais leur stock "réel" était différent que leur stock "papier"
Es-tu en installation mixte PC/Radiateurs ? Si oui, je serai intéressé de savoir comment fonctionne ta boite de mélange. D'après la photo, ce serait celle à tête thermostatique n'est-ce-pas ? Connais-tu son prix ?
@+
Reigua