logo robinet quid ? ajtech 140

Répondre
teapot
Assidu
Assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

logo robinet quid ? ajtech 140

Message par teapot »

bonjour a tous
Depuis hier, est apparu , sous le logo du ventilo, un logo " robinet" (n°24 sur la doc) qui me renvoie à la nécessité de nettoyer le filtre a air ...
je ne comprends pas trop car étant en air/eau sur radiateurs, je ne crois pas avoir cet équipement au sein du module intérieur .
A moins que oui ? Qq'un sait ça ?
merci de vos lumières
@+
elf
Modérateur
Modérateur

Message par elf »

Bonsoir teapot,

Le robinet est fait pour du air/air donc non concerné en air/eau, il existe une manip pour l'enlever mais je ne me rappelle plus laquelle :(
Ce n'est pas grave et ne gène pas le fonctionnement, chez moi il est actif depuis au moins un an :)
Pour info il est activé après un certain laps de temps de fonctionnement. C'est juste un signal de rappel pour les utilisateurs de air/air.

Cordialement.
teapot
Assidu
Assidu

Message par teapot »

Bien reçu Elf
merci de me rassurer..Je craignais avoir bousculé les prog. en voulant dégivrer ... :roll:
Je ne trouve pas de manip non plus , à lire dans le guide d'utilisation.
merci encore
@+
dadoo
Très assidu
Très assidu

l'affichage du robinet<...

Message par dadoo »

elf a écrit :Bonsoir teapot,

Le robinet est fait pour du air/air donc non concerné en air/eau, il existe une manip pour l'enlever mais je ne me rappelle plus laquelle :(
Ce n'est pas grave et ne gène pas le fonctionnement, chez moi il est actif depuis au moins un an :)
Pour info il est activé après un certain laps de temps de fonctionnement. C'est juste un signal de rappel pour les utilisateurs de air/air.

Cordialement.
VI CONTROLE DE L’UNITE EXTERIEURE
Une horloge interne demande de façon cyclique la vérification de l’état de l’échangeur de l’unité extérieure. Lors de cette demande, le symbole apparaît en bas à droite de l’écran. Après vérification que rien n’obstrue le passage de l’air sur l’unité extérieure (feuilles, sac plastique …), valider le contrôle en appuyant sur la touche 10. Le symbole disparaît.
Nota : La présence de ce symbole n’influe pas sur le fonctionnement du système et ne constitue qu’une information sur le temps de fonctionnement de la machine depuis le premier démarrage ou la visite précédente.
Répondre

Retourner vers « AJTECH / ARKTEOS »