je suis équipé d'une instal daikin mod 100 + ajtech
ma maison est neuve ( finie en sept 2007)
tous ce passait bien mais depuis ce matin, dès que ma pompe se met en marche mon disjoncteur principal saute !!!!
je suis un peu désemparré et je me fais du souci si cela va durer
Bonjour mamat. Bien matinal ce matin de Pâques. Je ne te souhaites pas de joyeuses Pâques, car je vois que ça commence mal. Bon, si tu es un peu "bricoleur", sans rien traffiquer quand même, tu pourrais essayer de débrancher les ventilateurs un par un. Il y a normalement un connecteur, ou des cosses sur la carte de commande. Attention de bien repérer les fils avant de débrancher. Si ce n'est pas les ventilateurs, alors c'est peut-être le compresseur, ou simplement un fil qui s'est mit à la masse quelque part. Mais là, il faut un multi-mètre pour pouvoir contôler.
Après, ça devient plus compliqué.
Attention tout de même de ne pas trop "bricoler" si l'appareil est sous garantie. L'installateur pourrait en profiter pour se dégager de toute responsabilité.
Si il y a un complément électrique, il suffit de débrancher l'alimentation de l'unité extérieure, afin de pouvoir alimenter les résistances pour avoir du chauffage.
Voilà tout ce que tu peux faire pour l'instant.
A + Georges32
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
merci georges32 pour ta réponse, mais je crois que j'ai fait une "boulette"!!!
en fait je crois que c'est mon lave vaisselle qui merde!
maintenant qu'il est débranché, la pompe tourne depuis 15 min et tout va bien ( pourvu que ça dure )
désolé ( je suis le boulet du jour !!!)