Fujitsu - Atlantic Air/Air - Nemords

Répondre
juju
Modérateur
Modérateur
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par juju »

bonjour
je suit avec intérêt vos échange
Pas de problème sur l'unité cuisine.
comme je t'ai dit j'ai le même matériel ( ainsi que mon fils) un des soucis pas très explicable c'est qu'une console devient souvent prioritaire il n'y a rien a faire: c'est toujours la même qui se met en régulation pendant des heurs, même si on remonte l'autre. Quand c'est verrouillé c'est verrouiller.
par contre tu éteint ta machine tu remonte un peu l'autre et baisse celle qui régule et la tu constate que le problème se déplace sur l'autre console!!.
j'avais, mon fils également, fait intervenir l'installateur pour ces problèmes. Il a constaté le phénomène, téléphoner a l'importateur (le SAV) officiellement tout est bon mais en fait c'est récurant sur certaines machines a priori c'est sans solutions.
c'est pourquoi je t'ai dit que j'avais repris les réglages, afin de gommer un peu ce défaut.
Mais nous nous avons du 7 et du 9 toi tu as du 7 et du 18.
je je rejoint Babar deux 9 aurais été plus agréable qu'une 18. Mon avis personnel: la console dans le sens de la longueur de la pièce apporte moins de désagrément
JUJU et Alain
nemrods
Actif
Actif

Message par nemrods »

Bonjour, Juju,
Modifié en dernier par nemrods le lun. sept. 29, 2008 12:48 pm, modifié 1 fois.
nemrods
Actif
Actif

MARQUES DIFFERENTES

Message par nemrods »

Bonjour à tous,
Modifié en dernier par nemrods le lun. sept. 29, 2008 12:49 pm, modifié 1 fois.
nemrods
Actif
Actif

Message par nemrods »

Bon
Modifié en dernier par nemrods le lun. sept. 29, 2008 12:53 pm, modifié 1 fois.
RV45

Message par RV45 »

si je suis comme toi, j'attendais les réponses :shock:

Je pense que ta démarche est bonne, mais je ne suis pas avocat. Difficile de dire si c'est la bonne approche. Mais en tout cas je pense que j'aurais surement la même et je suis plutôt du genre dans ce cas là a mettre une pression insuportable aux malfaissants!

les resultats sont généralement très possitif. je t'envoye un exemple par Email de ce que j'ai fait a l'époque, cela n'a pas fait un plis en moins de 15 jours tout était régler. finalement il n'avait pas le choix remoursement intégrale de l'installation complette plus dédomagement des pertes d'exploitations: un énorme chéque :wink: .
Répondre

Retourner vers « Censure »