Manomètre pression eau à 0

Répondre
jelt
Assidu
Assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Manomètre pression eau à 0

Message par jelt »

Ma Pac Mitsu ZUBADAN avec module hydro AJTECH est installée depuis une semaine.
Lors de l'installation ,le manomètre indiquait 1,7.Aujourd'hui alors que je ne me suis pas servi de la PAC,le manomètre indique 0.
Comment cela se fait-il et comment rajouter de l'eaupar le module AJTECH ?
Je précise que je suis novice...

Merci
sam44
Resp. Section
Resp. Section

Message par sam44 »

A priori si il est a 0 c'est que soit il y'a fuite ou qu'elle a purgé son air tranquillement dans la semaine (peut probable).
Pour la remplire tu a une sorte de petite vanne en dessous vers la droite, tu l'ouvre un petit peut et tu attend que ça remonte.
Mais tu ferais mieux d'appeler ton installateur car de toute façon si il y'a une fuite ça va recommencer :wink:
bye
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
ummolae
Resp. Section
Resp. Section

Re: Manomètre pression eau à 0

Message par ummolae »

jelt a écrit :Comment cela se fait-il et comment rajouter de l'eaupar le module AJTECH ?
Je suis en phase avec sam44, il y a fuite ou purge, sur un système neuf, j'inclinerais plutôt sur la purge du circuit.
Si l'installation est bien réalisée, il doit y avoir un petit robinet ou vanne sous le module hydraulique qui permet de refaire le plein d'eau et la pression nécessaire comprise entre 1,2 -->1,8 bars
jelt
Assidu
Assidu

Message par jelt »

Merci pour vos réponses:j'ai trouvé le robinet sur lequel brancher l'arrivée d'eau.J'ai ouvert au dessus le petit robinet qu'il faut ouvrir lorsqu'on veut remplir le circuit comme me l'a indiqué mon installateur.
Malheureusement lorsque j'envoie l'eau dans le circuit celui-ci au lieu de se remplir se vide et inonde le sol sous mon module.
Je vais arrêter les frais et appeler le technicien.
Merci pour vos réponses.
tof39700
Nouveau
Nouveau

Message par tof39700 »

Bonjour,
démarché récemment par un commercial au sujet d'une PAC Zubadan,
serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur la votre, notament la puissance et le montant de la facture.
Merci
Christophe
jelt
Assidu
Assidu

Message par jelt »

Bonjour
Quelques renseignements: Maison 115 m2 Hauteur sous plafond 2,5 m.située à 400m d'altitude. DJU :2636.Région assez froide (42).
L'installation : Mitsu Zubadan 071 (9,5 Kw) avec module hydro AJtech. Installation sur radiateurs existants en acier.
Je dispose d'un insert bois en complément pour les jours très froids.

Le tarif:12 500 € TTC (il y a certainement moyen de trouver moins cher mais le tarif ne me semble pas excessif par rapport aux autres devis reçus (Daikin à 16 500 et FG à 17 000)

L'installation me satisfait d'autant que j'ai résolu mon problème d'eau.
Il ne reste plus qu'à attendre les premiers frimas...
Répondre

Retourner vers « AJTECH / ARKTEOS »