Bonjour,
Je suis en IDF sans le 91.
J'ai une chaudière au fioul. J'ai une surface habitable de 120m2 avec 2.5m de plafond sur 2 etages (RDC+1er etage).
J'ai une isolation moyenne (80% de la surface des murs est isolée, 90% des fenêtres sont en double vitrage.
Je consomme 3000L de fioul (madame est frileuse de jour comme de nuit.... 22°c un peu partout dans la maison tout le temps...)
On m'a contacté pour une PAC AMZAIR air-eau avec ballon-tampon.
Ca devrait couter tout-compris autour de 15000 euros. (hors crédit impots)
la PA 64 PIV irait ? pas de pb en cas de grand froid ?
Un autre modèle ?
Comment chauffer l'ECS ?
Quel abonnement EDF ? 12 KWH ? jour/nuit ?
Pas besoin de triphasé ?
On peut poser la bête sur une dalle type terasse ?
quelle longueur maxi de la PAC au ballon-tampon proche de l'ancienne chaudière ?
merci !!!
un tout nouveau dans le monde la PAC.....
AMZAIR PA 64 air/eau pour remplacer ma chaudière fioul ?
-
roadrun_fr
- Actif

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
-
piturras
- Actif

Bonjour,
Amzair est une trés bonne marque de pac air/eau.Vous n'aurez pas de soucis.
Vous êtes passé par quelle société pour ce devis apparemment pas trés explicatif?Je sais que la société Avenir Soleil installe ce matériel.N'hesitez pas à les contacter ils auront surement réponse à vos questions.
Cordialement
Amzair est une trés bonne marque de pac air/eau.Vous n'aurez pas de soucis.
Vous êtes passé par quelle société pour ce devis apparemment pas trés explicatif?Je sais que la société Avenir Soleil installe ce matériel.N'hesitez pas à les contacter ils auront surement réponse à vos questions.
Cordialement
-
roadrun_fr
- Actif

-
piturras
- Actif

Non pas du tout,
je me suis fait installer une pompe à chaleur air/air par cette société il y a presque 2 ans maintenant.
Je me renseigne sur les pompes à chaleur air/eau depuis quelques temps car j'ai ma soeur qui est au fioul et qui souhaite changer de système.J'ai donc demandé à A..... S..... (je ne savais pas qu'il ne fallait pas citer) des informations sur les pompes à chaleur air/eau.Et c'est de là que j'ai connu Amzair.
En tout cas pour la prestation de ma pac air/air, j'en suis totalement ravi.J'ai eu un souci sur une pompe de relevage mais le sav s'est déplacé.
A titre informatif, la PA64 existe en monophasé et triphasé
A bientôt
je me suis fait installer une pompe à chaleur air/air par cette société il y a presque 2 ans maintenant.
Je me renseigne sur les pompes à chaleur air/eau depuis quelques temps car j'ai ma soeur qui est au fioul et qui souhaite changer de système.J'ai donc demandé à A..... S..... (je ne savais pas qu'il ne fallait pas citer) des informations sur les pompes à chaleur air/eau.Et c'est de là que j'ai connu Amzair.
En tout cas pour la prestation de ma pac air/air, j'en suis totalement ravi.J'ai eu un souci sur une pompe de relevage mais le sav s'est déplacé.
A titre informatif, la PA64 existe en monophasé et triphasé
A bientôt