Bonjour,
je souhaiterais mesurer la différence de pression de part et d'autre du circulateur de la PHR8 afin de trouver le point de fonctionnement.
Je n'ai pas trouvé en GSB le nécessaire permettant de raccorder le mano aux valves 1/4 de pouces.
Où peux t'on trouver ce genre d'accessoires?
Merci
raccords pour manomètre
-
norters
- Actif

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
-
norters
- Actif

solution
Le fournisseur de la pompe dans ma ville n'a pas réussi à me vendre un raccord et m'a conseillé de contacter Technibel.
N'ayant pas eu de réponse j'ai fini par modifier un système de raccord de compresseur auquel j'ai relié un mano.
La mesure est concluante et m'a permis de confirmer que dans mon cas, la vitesse 3 convient.
N'ayant pas eu de réponse j'ai fini par modifier un système de raccord de compresseur auquel j'ai relié un mano.
La mesure est concluante et m'a permis de confirmer que dans mon cas, la vitesse 3 convient.
- Georges32
- Pro de la thermo

Bonsoir. Technibel vend effectivement pour 163 € HT un petit montage pour effectuer ces mesures. Mais, il suffit de se procurer 2 flexibles standard en raccords 1/4 pour mano de frigoriste, 2 vannes 1/4 de tour, un mano 0/4 bars, deux ou trois raccords à visser, et vous avez le nécessaire pour effectuer ces mesures. C'est vraiment pratique pour vérifier le débit, et je vais me faire ce montage. IL y en a pour 10 mn et environ 50 €
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )