Problème AJTECH/DAIKIN encore...

Répondre
saxo
Assidu
Assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par saxo »

bonjour :D

Ayé je sais pourquoi ma PAC ne fonctionne pas correctement. Le dépanneur est enfin venu aujourd'hui donc le code F3 est du au compresseur qui est maintenant HS :cry: et oui à peine deux saisons de chauffe et le voilà foutu!!! Bref maintenant la question est quelle garantie va fonctionner celle de DAIKIN ou celle de AJTECH...En attendant j'entre dans l'hiver plutot déminu.... :cry:

Donc lundi je fais le point avec le commercial d'AJTECH et mon figoriste affaire à suivre donc je ne manquerais pas de vous tenir au courant...mais je suis dégouté!
Novice en PAC Daikin Ajtech
Georges32
Pro de la thermo
Pro de la thermo

Message par Georges32 »

Et voilà, ça commence .........Et il y en aura d'autres...
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
saxo
Assidu
Assidu

Message par saxo »

Bonjour :D

Bon je revis le commercial d'AJTECH vient de m'annoncer qu'ils me changeaient mon compresseur ils en ont en stock alors que normalement cela aurait du être DAIKIN c'est aussi grace à mon nouvel installateur qui a fait pression ( c'est le cas de le dire) en insistant que si il fallait passer par DAIKIN il me laissait en plan moi et ma machine... :? Mauvaise image de marque pour AJTECH qui visiblement est attaché à une bonne image...Bon maintenant j'attends de voir quand le changement s'effectuera...En tout les cas AJTECH m'a paru efficace et motivé pour à la fois me trouver un bon installateur et trouver une solution à mon problème. :D
Cela dit je m'interroge sur DAIKIN?? et leur façon de faire...on va dire que je n'ai pas eu de bol...j'attends la suite
Reigua
Modérateur
Modérateur

Message par Reigua »

Bonjour Saxo

Ah, enfin une bonne nouvelle :D

Peux-tu me donner (en MP si tu veux) le nom du contact chez Ajtech qui t'a annoncé cela :?:

D'avance merci et... tiens nous au courant :wink:

Reigua
Anciennement PAC Air/Eau Daikin RZQ125/Ajtech et maintenant ZURAN/Ajtech sur 140m² de PC au RDC et 7 radiateurs à l'étage sur 100 m²
http://chezreigua.no-ip.org/index.html
saxo
Assidu
Assidu

Message par saxo »

hello, hello :D :D

Ayé enfin aprés maintes appels de la société mandatée par AJTECH pour réparer ma PAC, j'ai du chauffage dans ma cahute!!!! :D

Donc alors le bilan ; le compresseur était HS mais ça vous le saviez déjà :roll: sa courte vie est du à plusieurs phénomènes cumulatifs. Tout d'abord le tuyau transportant le gaz de ma PAC au modulateur est un peu court du coup il y a des condensats qui se forment. Et le plus grave c'est que le compresseur était mal monté du coup les condensats remontaient dans le compresseur et cela a flingué le compresseur...voilà

Alors en tout les cas merci au commercial d'AJTECH qui est largement intervenu auprés de la société (choisie en plus par AJTECH pour son sérieux) qui devait intervenir chez moi car j'ai refusé que mon installateur intervienne et j'ai eu raison car du coup la société AJTECH se retournera contre lui pour demander le règlement et moi je n'aurai rien à payer...quel soulagement mais il a fallu beaucoup parlementé. Bon maintenant j'attends pour voir si tout va tenir là il n'y a que le temps qui me le dira.
MAMO
Scotché au forum
Scotché au forum

Message par MAMO »

:shock:

Un coup de liquide peut'ètre...
Mais une remontée de condensats :lol:
Répondre

Retourner vers « AJTECH / ARKTEOS »