REGULATION PA 64

Répondre
BARANE
Assidu
Assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

REGULATION PA 64

Message par BARANE »

Bonsoir,
J'ai des soucis pour règler efficacement ma loi d'eau: à 1,5 sur le Siemens, la consigne de 19° est difficilement atteinte en journée. Mon installateur m'informe qu'une trop grande différence entre le réduit (17° une partie de la journée et la nuit) et le confort (19°) peut altérer l'efficacité de la PAC. Il me conseille donc dans un 1ier temps de réduire cet écart à 1° (18° et 19°)et, d'autre part, pendant 1 semaine, de mettre la loi d'eau en auto-adaptation et d'observer à l'issu de cette semaine la valeur optimale de la pente. Je vous remercie de vos commentaires sur ces conseils et éventuellement d'autres suggestions.
dddoun
Assidu
Assidu

Message par dddoun »

Salut Barane

Pour ce qui est de la différence de temp. visiblement tu parles de 17° à 19°. On sait qu'il ne faut pas trop faire de yoyo avec une PAC . Pour la pente tu peux effectivement la laisser s'autoréguler et ensuite si tu trouves que c'est un peu juste, tu montes un peu la valeur de la pente, tu peux aussi translater toute la pente.

@+
dédé
hd31
Resp. Section
Resp. Section

Message par hd31 »

La réduction une partie du temps est une pratique à oublier, ou se limiter, à la rigueur, à une baisse de 1 à 2°C la nuit, mais c'est franchement un maximum.
Répondre

Retourner vers « AMZAIR »