OUIelf a écrit :Salut les copains,Je crois que là tu parles de TeleinfoGraph ???Reigua a écrit :Bin non, ça marche toujours pas.
C'est ce que j'ai fait hier lorsque tu as publié ta première release, à moins qu'il y en ai eu une autreelf a écrit :oui, télécharge la dernière version du .JAR indiquée ici : http://www.chaleurterre.com/forum/viewt ... 1548#71548Reigua a écrit :Bon, tant pis, j'ai remis en route le TeleInfoOneWire et... ça marche pas complètement non plus puisque je n'ai que les Date, Heure, HC et HP dans le fichier CSV. Pas d'indications sur mes sondes de température comme toiUne idée
![]()
Oups, oui, TeleinfoGraph ne gère pas le One-Wireelf a écrit :Monsieur Reigua vous mélanger tout (tiens je me crois encore en train de faire mes coursReigua a écrit :T'as toutes les infos dans le fichier CSV (date, heure, HC, HP, sondes...etc)fasogati a écrit :je viens de tester, enfin d'essayer de tester infograph, le soft est resté en attente d'info compteur. j'ai relancer téléinfo, impec... bug de moi ou du prog?![]()
Reigua
)
Re oupself a écrit :Fasogati parle de TeleinfoGraph, il n'y a pas de sonde sur ce produit, uniquement sur TeleinfoOneWire ! Et on continue sur le post suivant...On se vautre...Reigua a écrit :AAAAhhhh mercifasogati a écrit :juste date et heure....![]()
Reigua
Bons travaux et à plus tard alors
Reigua