J'ai installé hier ma premiere PHTJ 19 (belle bête ).
Donc premiere constatation: bruit des ventilos énorme, un clac/clac durant 1/2 minutes au démarrage (a priori l'éléctrovanne d'injection de vapeur?).
Et toujours pas de poignées digne de se nom pour la transporter, 155 Kg
L'installation n'est pas finalisé mais je suis plus que septique sur ce modéle ...
Modifié en dernier par sam44 le sam. déc. 13, 2008 8:01 pm, modifié 1 fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
[quote="sam44"]J'ai installé hier ma premiere PHTJ 19 (belle bête ).
Donc premiere constation: bruit des ventilos énorme, un clac/clac durant 1/2 minutes au démarrage (a priori l'éléctrovanne d'injection de vapeur?).
Et toujours pas de poignées digne de se nom pour la transporter, 155 Kg
L'installation n'est pas finalisé mais je suis plus que septique sur ce modéle ...[/quote
Je ne le sent pas bien, une histoire de flair.
- ils n'ont pas modifiés les cotes de la machines et par conséquent tout est dedans a la façon comme on peut.
-Les ventilos qui démarre dés une demande de chauffe avec un bruit terrible.
-J'ai l'impression qu'ils ont gardé les mêmes pales de ventilos que les phr mais les font tourner plus vite, pour évaporer les 60°.
En bref pas convaicu pour l'instant mais je rappel que l'install n'est pas fini mais en route.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Oui, ça fait du monde au m3. Enfin, c'est bien, je vois qu'il y a de braves gens qui se dévouent pour tester les machines. On attend les résultats...
A + Georges32
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
Georges32 a écrit :Oui, ça fait du monde au m3. Enfin, c'est bien, je vois qu'il y a de braves gens qui se dévouent pour tester les machines. On attend les résultats...
A + Georges32
sam44 a écrit :Je ne le sent pas bien, une histoire de flair.
- ils n'ont pas modifiés les cotes de la machines et par conséquent tout est dedans a la façon comme on peut.
-Les ventilos qui démarre dés une demande de chauffe avec un bruit terrible.
-J'ai l'impression qu'ils ont gardé les mêmes pales de ventilos que les phr mais les font tourner plus vite, pour évaporer les 60°.
En bref pas convaicu pour l'instant mais je rappel que l'install n'est pas fini mais en route.