fin de cycle pac chappee r11/1/3bt

Répondre
eric3347
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

fin de cycle pac chappee r11/1/3bt

Message par eric3347 »

bonjour
il me semble que lorsque le boitier aquaset commande 1 arret de la pac(consigne temperature atteinte),tout s'arrete en meme temps:ventilo+compresseur.il me semble pourtant avoir lu qu'il y avait une tempo qui commande d'abord l'arret du compresseur puis apres l'arret des ventilos.qu'en est il?DOIT je vérifier certains parametre?

Aussi ,par temperature négative, la partie basse de la pac et plus particulierement le coté opposé au compresseur a tendance a se remplir de glace.es-ce normal?j'ai déja vérifier certains parametres suite à un probleme de e01 en fin de degivrage.en effet les parametres F22 etait sur 20(je l'ai mis a 10).depuis j'ai plus e01
D04 etait sur 60(je l'ai mis a 40)
eric3347
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par eric3347 »

bonjour,
ce serait sympa si vous pouviez repondre a mes interogations car ça me turlupine un peu.
aussi depuis mon premier post, je me suis aperçu que la pac se remetais en e01 apres un dégivrage.j'ai donc mis le parametre f22 sur -10 et le parametre d04 sur 20.je me suis alors aperçu que lors d'un dégivrage les ventilos tournent à faible vitesse.
avez-vous une explication à ces problemes de e01?
Dans l'attente d'une réponse,encore merci pour ce forum qui est une source d'information importante pour tous les novices que nous sommes.
Répondre

Retourner vers « TECHNIBEL »