Salut tout le monde : je reviens avec mon installation technibel P¨HRT12 sur un PC de 100m² mais avec une grande partie en mezzanine a pres de 7m de plafond.
J'espere qu'elle va suffir.
Voila, je compte l'intaller moi meme, j'ai fait toute la plomberie de ma maison, ej devrais y arriver quand meme :
Je ne veux pas installer de module d'apoint MCE8, ma temperature de base est de -7.
Que dois je installer exactement mon plancher est coullé j'ai les nourice en attente mais je en sais pas trop quoi mettre entre els 2.
Je voulais installer un ballon tampon, que me consellez vous, est ce que qu'elqu'un a un schema de branchement
merci a tous pour votre aide, j'espere car il fait froid dans ma maison en ce moment
aide installation
-
dferreboeuf
- Très assidu

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
- sam44
- Resp. Section

Sans appoint avec -7, c'est chaud (et froid dans la maison
) aucun interet de mettre un ballon si la puissance installé n'est pas éxagéré, par ce qu'une 12 pour 100 M² ???
Et pour ta nourrice du tube de 28 entre ta PAC et ton plancher.
Tu a la chance d'avoir une install simple, ne cherche pas a compliqué.
Et pour ta nourrice du tube de 28 entre ta PAC et ton plancher.
Tu a la chance d'avoir une install simple, ne cherche pas a compliqué.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
dferreboeuf
- Très assidu