Idées de sondage et améliorations du site ???

Répondre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par Chanbon »

Reigua a écrit :Salut Chanbon

Vraiment, mais vraiment navré de ne pouvoir t'aider pour cette idée mais je suis vraiment très bousculé en ce moment : bien que je sois en vacances, je suis en cours de construction de ma terrasse en bois et j'ai environ 100m² de plancher à poser.

Encore navré de ne pas pouvoir t'aider plus.

Promis, je tacherai de me rattraper les prochaines fois :wink:

Bon courage
Reigua
Bonjour Marthi,

c'est pas grave, tu as déjà une la bonne idéepour les installations.

Bonjour Georges:
C'est vrai que le terme Wiki n'est pas très connu; qu'est-ce que l'on pourrait utiliser comme nom :?:

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
YvesBr
Assidu
Assidu

Message par YvesBr »

Lupload est toujours impossible.
J'ai inséré les images que Chanbon a chargées.

Yves
YvesBr
Assidu
Assidu

Message par YvesBr »

Voici mes suggestions pour l'amélioration du forum.
Il faut voir ceci dans une optique positive, dans un sens de perfectionnement du large travail accompli.
Il serait bien d'avoir une petite introduction expliquant les objectifs du forum, autrement que par les titres des rubriques. Je n'ai rien trouvé de tel, peut-être ai-je mal regardé.
Par la même occasion, ce peut être l'occasion aussi de présenter le wiki, en expliquant sa fonction pour ceux que ne connaissent pas encore le terme.
Pour le wiki, je trouve gênant d'avoir des liens qui renvoient sur des pages encore vides. Après quelques visites de ce type, l'internaute n'est plus trop tenté de savoir s'il a gagné ou perdu ;-)

Merci aux animateurs de ce site.

Yves
YvesBr
Assidu
Assidu

Message par YvesBr »

Question ou suggestion supplémentaire :
Y a-t-il un fil RSS pour lister les derniers messages ?
Ou une liste accessible pour lister les derniers messages ?

Yves
Chanbon
Site Admin
Site Admin

Message par Chanbon »

Bonjour YvesBr

YvesBr a écrit :...Par la même occasion, ce peut être l'occasion aussi de présenter le wiki, en expliquant sa fonction pour ceux que ne connaissent pas encore le terme.
C'est ce que nous avions fait avec Junior lorqu'on l'a mis en place, mais ça n'a pas ému les foules.

Je vais essayer de me concentrer sur le contenu du wiki (à qui, il faudrait peut-être trouver un autre nom.)
Pour le wiki, je trouve gênant d'avoir des liens qui renvoient sur des pages encore vides. Après quelques visites de ce type, l'internaute n'est plus trop tenté de savoir s'il a gagné ou perdu ;-)
J'avais commencé à le remplir, seul...j'administre seul l'ensemble du site, ça prend énormément de temps pour perfectionner le site en lui-même; amener quelques news sur le portail, faire quelques reportages (en me déplaçant pour certains, RV45 m'a aidé), surveiller le forum, le site à déménager il y a un mois et ça a plutôt été prenant... etc etc Le site n'a qu'à peine 6 mois d'éxistance.

Faut que je conjugue tout ça avec mon travail, le boulot que j'ai à la maison et ma petite famille.

Bonne fin de journée.
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »