Salut.
Sur ma PHR8 couplée à un MC8, je profite de ces T° froides pour tester l'appoint électrique.
J'ai remonté le P22 à +3.5° et malgré les T° négative, je ne vois pas le logo de la petite flamme s'allumer et les paramètres P12.13.14 sont toujours à 0.
Savez-vous comment fonctionne le déclenchement de l'appoint électrique ?
A+
Declenchement appoint du MC8
-
slicks
- Très assidu

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
- dp59
- Accro

bonjour si tu est en demande chauffage avec des T° négatives et le P22 à 3.5°, les résistances devraient s'enclencher .
montes ton aquaset un peu plus cela modifie la résultante. La gestion des résistances n'est pas immédiate elle dépend de la régulation.Chez moi elle chauffe souvent une vingtaine de minutes pas plus.
montes ton aquaset un peu plus cela modifie la résultante. La gestion des résistances n'est pas immédiate elle dépend de la régulation.Chez moi elle chauffe souvent une vingtaine de minutes pas plus.
ARGO (technibel) PHR8+MC8 sur 140m² de pc/eau,présentationICI
-
slicks
- Très assidu

Merc i pour ta réponse.
En fait j'ai des dégivrages par ces T° fraiche car le pays-basque est aussi très humide....
Je voulais voir le comportement et les cycles de la pac avec la consigne d'appoint plus haute, jusqu'à présent j'avais 0.
pendant que j'écrivais, ma pac était en fonctionnement avec consigne int 20.5, je l'ai poussé à 23 et aussitôt les résistances ce sont enclenchées.
Merci
A+
En fait j'ai des dégivrages par ces T° fraiche car le pays-basque est aussi très humide....
Je voulais voir le comportement et les cycles de la pac avec la consigne d'appoint plus haute, jusqu'à présent j'avais 0.
pendant que j'écrivais, ma pac était en fonctionnement avec consigne int 20.5, je l'ai poussé à 23 et aussitôt les résistances ce sont enclenchées.
Merci
A+
- dp59
- Accro

de rien
tu est au moins rassuré du bon fonctionnement de ton appoint, cela peut servir surtout avec les T° qu'on a en ce moment
tu est au moins rassuré du bon fonctionnement de ton appoint, cela peut servir surtout avec les T° qu'on a en ce moment
ARGO (technibel) PHR8+MC8 sur 140m² de pc/eau,présentationICI
-
slicks
- Très assidu