Givrage PA64PIV à 12°C extérieur
-
hd31
- Resp. Section

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Franchement, il faudrait qu'ils fassent un effort sur le dégivrage, que ce soit en BT ou en HT. Georges leur a fait la leçon en septembre à Montpellier, mais ils comprennent lentement. Et le commercial était tout fier de m'annoncer que pendant le test de certification de la HT, la PAC n'avait fait qu'un cycle de dégivrage. En septembre, probablement...
Modifié en dernier par hd31 le mar. janv. 06, 2009 11:10 pm, modifié 1 fois.
- philou56
- Assidu

un grand merci pour les paramètres , j'ai fait les deux changements a la place de ceux d'origine que tu indiquais .boulou201 a écrit :Salut,
les modifs de paramètre de dégivrage recommandées par Amzair.
Temps maxi entre 2 dégivrages: paramètre 2963 mettre 60 au lieu de 120.
Température évapo fin de dégivrage: paramètre 2954 mettre 25 au lieu de 15 ( se mettre en mode OEM, code d'accès 12434)
Espérant que cela serve...![]()
A+
SI je n'ai plus d'erreur 225 et pour un meilleur rendement de la pac j'affine comment ces réglages ?
merci
-
charpette
- Assidu

-
charpette
- Assidu

- philou56
- Assidu

- boulou201
- Assidu

Salut,
moi aussi, mon installateur a fait d'autes modifs mais je sais pas trop lesquelles
Pour l'instan, on bidouille pas mal, on vient de se rendre compte que j'avais ds soucis de tension et le compresseur se mettait fréquemment en sécurité (en dessous de 185 v)
De plus quand l'ERDF est venu, ils se sont rendu compte que le conducteur avant compteur est trop fin pour l'ampérage que je veux. Résultat, quand ça aura dégelé, ils font une tranchée et le change.
Donc, pour l'instant, pas de résistances d'appoint....
Je suis méga dégouté
moi aussi, mon installateur a fait d'autes modifs mais je sais pas trop lesquelles
Pour l'instan, on bidouille pas mal, on vient de se rendre compte que j'avais ds soucis de tension et le compresseur se mettait fréquemment en sécurité (en dessous de 185 v)
De plus quand l'ERDF est venu, ils se sont rendu compte que le conducteur avant compteur est trop fin pour l'ampérage que je veux. Résultat, quand ça aura dégelé, ils font une tranchée et le change.
Donc, pour l'instant, pas de résistances d'appoint....
Je suis méga dégouté
-
charpette
- Assidu

[quote="philou56"]mon installateur a fait des réglages qui recoupe ce que tu disais :
paramètre 2963 60 au lieu de 120
salut philou
si le dégivrage auto marche bien ,le dégivrage forcé fait plus de mal que d e bien car chaque dégivrage fait perdre beaucoup de chaleur ,et de temps de chauffe or quand il fait très froid çà compte beaucoup ,alors j'ai mis 4 heures entre dégivrages forcés comme çà ,çà va!
paramètre 2963 60 au lieu de 120
salut philou
si le dégivrage auto marche bien ,le dégivrage forcé fait plus de mal que d e bien car chaque dégivrage fait perdre beaucoup de chaleur ,et de temps de chauffe or quand il fait très froid çà compte beaucoup ,alors j'ai mis 4 heures entre dégivrages forcés comme çà ,çà va!
amzair pa 68