ajtech pack 100 releve de chaudière !!!

Répondre
elode
Actif
Actif
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

ajtech pack 100 releve de chaudière !!!

Message par elode »

voila l'installation fini pour moi une ajtech pack 100 air eau en releve de chaudière fuel, le probleme est que lorsqu'il fait 0 -2 exterieur j'ai dificilement 20.5 dans la maison. l'eau sortie pac est à 52,55 degres et la pac tourne a 100% ducoup j'ai baissé le reglage pour passer en fuel à 0°. ca marche la pac s'arrete et le fuel chauffe plus (65°) donc le fuel s'enclenche si la pac est a 100% et temp exterieur 0° et labizarre la pac s'arrete carrement et ne redemarre que si la température exterieur est superieur à 0°. Normalement lla pac devrait fournir quand meme ses 55° et si elle ne peut plus, le fuel produire l'appoint et dès que ma température interieur est correct la pac reprendre le relais ??? j'ai les doc fournis par le fournisseur mais je ne trouve rien d'autre quelqu'un a t'il un lien pour trouver des doc ???. Merci àtous de vos réponses.
lil_ste
Actif
Actif

Message par lil_ste »

bonjour
suite a ton message en fait c'est sois l'un sois l'autre les deux ne peuvent pas fonctionner en meme temps . la chaudiere se met en route 10 minute apres l'arret definitif de la pac à partir de la température exterieure programmée sur le thermostat exterieur.
slt
et hop
vince72
Nouveau
Nouveau

Message par vince72 »

bonsoir
j'ai la même pack et le même problème de température.
Effectivement je confirme ce que dit lil_ste, la mienne fonctionne comme il le dit.
Pour ma part et après m'être renseigné à droite à gauche ainsi que sur ce forum, chez moi je suis dans l'obligation d'augmenter ma surface de chauffe donc de rajouter 1 ou 2 radiateurs, il se peut qu'avec une chaudière fuel ça roule mais avec une pack avec des t° ext de -2/-4 j'ai maxi 18, c'est trop juste
voir aussi l'isolation.
Répondre

Retourner vers « AJTECH / ARKTEOS »