Je suis tout nouveau sur le forum mais ca fait déjà quelques jours que je vous lis et je pense que vous pourrez me donner les renseignements qu'il me faut.
/mode compliment off
J'ai donc une SI 11 ME en eau glycolée / eau qui déclenche à chaque fois quand elle commence à faire de l'ECS. Le technicien me dit que ca vient du fait que "l'échangeur" (je sais pas si c'est le bon terme) commence à givrer. Il m'a expliqué que si la t°C "protec hors gel" passe sous les -6°C la pompe se coupe. (consigne ECS à 45-50-55°C, aucun changement). 2 déclencehements de suite et après c'est partit pour l'ECS jusqu'à la consigne sans problèmes
Mes questions sont donc les suivantes:
1. Dans le menu "4. Sorties" je vois toujours le thermoplongeur à l'arret, pourquoi ?
2. Si je bloque l'ECS les heures pleines (donc la nuit ca tourne) à 6h du matin j'ai de l'ECS à 55°C et à 9-10 y reste 35-40°C sans avoir tiré d'eau chaude, une idée ?
Pour le soft PlantVisor, si certains sont intéressés il est dispo (en démo) en téléchargement libre sur http://www.carelusa.com/news/plantvisornews1.htm.
==> Pour dbercy: Pas moyen de trouver un crack pour ton PlantVisor? Comme tu l'a payé, y a pas de raisons que tu n'en profite pas complètement. Le module de raccordement est à 300 € si j'ai bien lu, tu pourrais me confirmer ?
J'éspère avoir été clair dans mes questions, merci à tout ceux qui pourrons eclairer ma lanterne.

mon installation