yoannd a écrit :vile-coyote a écrit :
j'ai jamais rien lu de tout cela sur dimplex et viessmann

pourquoi
C'est ce que je suis entrain d'expliquer : il y aura toujours plus de mécontents à se plaindre de leur Renault que d'autres de leur Porsche...
Pour 2 raisons : parce qu'ils sont plus nombreux à acheter des Renault ce qui proportionnellement augmente le nombre de pannes et parce que ceux qui ont une Porsche sont pas du genre à venir se plaindre sur des forums...
Ouais super, enfin une explication logique.
Ce forum qui est par ailleurs excellent n'est pas du tout représentatif du marché.
Il représente une partie de personne qui s'intérésse a une technologie alors que d'autres veulent une pac et c'est tout.
Je connais pas mal de client qui ne conaissent pas la marque de leurs pac.
Cela peut paraitre bizarre mais c'est un fait et je commence a le comprendre.
D'ailleurs un petit sondage : connaissez vous la marque de votre cummulus ?
La marque de votre VMC ?
Nous avons ici une majorité d'install autour des 200 M², pourquoi ne voyons nous pas des install sur 800 M²?
Tout simplement par ce que ce genre de personne appel leur installateur en cas de soucis et dans le cas d'install sur une habitation neuve ne s'en occupe pas, car ils ont mieux a faire ....
Il suffit de pas grand chose pour faire varier la tendance d'un forum
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !