Bonjour à tous.
En cette période très douce, notre PAC est de moins en moins sollicitée. La mienne a très bien fonctionné tout l'hivers en utilisant la modif de Ummolae (merci!) : régulation sur ambiance avec plancher chauffant en bas et radiateurs à l'étage.
C'est une PAC Ajtech Mod 125.
Les circulateurs sont en fonctionnement permanent sur vitesse 3.
Comme la PAC fonctionne moins longtemps en cette période, je me suis rendu compte que les deux circulateurs consommaient environ 210W, ce qui donne quand même environ 5Kwh dans la journée (pas loin de 50cts d'Euro).
D'ou la question : existe-t-il des circulateurs basse consommation?
A bientôt
Circulateur basse consommation
-
Stephane_BZH
- Assidu

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
-
salguifau
- Nouveau

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Circulateur basse consommation
Pourquoi déjà ne pas passer en vitesse I au niveau des circulateurs ?
Personnellement, j'ai la même installation (PAC Ajtech Mod 125, ploancher chauffant au RdC et radiateur BT à l'étage), et je fonctionne toute l'année en vitesse I. Si l'installation avait initialement choisi la position III, pour des questions de bruit je suis revenu en I et n'ai pas noté d'incidence au niveau du confort).
Personnellement, j'ai la même installation (PAC Ajtech Mod 125, ploancher chauffant au RdC et radiateur BT à l'étage), et je fonctionne toute l'année en vitesse I. Si l'installation avait initialement choisi la position III, pour des questions de bruit je suis revenu en I et n'ai pas noté d'incidence au niveau du confort).