fiabiliter ?

Répondre
greg646
Accro
Accro
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

fiabiliter ?

Message par greg646 »

sur un des post sam44 dit que

Technibel = techno,poubelle.
Surement la pire des pacs que j'ai déja installé ...
Si l'installateur est compétents il sera la rendre fiable mais autrement "AU SECOURS".
Il y'a belle lurette que Mr poncet (directeur sav) est au courant qu'il ne faut pas mettre de colson sur des capillaires, que des valves shrader sur un circuit hydraulique ce n'est pas logique, qu'un controleur de phases c'est trés bien si il empéche le démarrage ...
Dons si ton installateur est au courant de ce genre de choses, pas de soucis.
Pour conclure:
Voila l'exemple parfais d'un groupe de clim qui a été modifié ( bidoullé ) pour acceullir de l'hydraulique a la "pousse dedans on va bien tout faire rentrer".

Pour rester positif ça marche plutot pas mal mais il faut faire trés attention a l'entretien.

alors et vous ?
Pro de la thermo

Message par Georges32 »

Bonsoir.
Ouais, je ne suis pas vraiment d'accord avec cette analyse simpliste. Pour en avoir installé pas mal, je dois dire que je ne suis pas du tout déçus des performances de ces machines. Elles n'ont rien à envier à des Ajtech ou Airmat, ou d'autres. Il est vrai que l'agencement intérieur des composants laisse un peu à désirer, et heureusement que Colson existe, sinon tout tomberait en bas de la machine. Mais, a part ça, ça fonctionne bien. Le remplacement des composants est assez facile, du moins, dans les PHR et PHRT. Pour ce qui est des PHT et PHTJ, je suis plus réservé. Là, effectivement, les composant sont entassés, et je suis assez réservé sur la fiabilité, car avec tous ces tuyaux en vrac, ça m'étonnerait pas que les vilaines vibrations viennent percer un tube par-ci, par- là à brève échéance. L'avenir nous le dira.
A + Georges32
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
greg646
Accro
Accro

Message par greg646 »

Georges32 a écrit :Bonsoir.
Ouais, je ne suis pas vraiment d'accord avec cette analyse simpliste. Pour en avoir installé pas mal, je dois dire que je ne suis pas du tout déçus des performances de ces machines. Elles n'ont rien à envier à des Ajtech ou Airmat, ou d'autres. Il est vrai que l'agencement intérieur des composants laisse un peu à désirer, et heureusement que Colson existe, sinon tout tomberait en bas de la machine. Mais, a part ça, ça fonctionne bien. Le remplacement des composants est assez facile, du moins, dans les PHR et PHRT. Pour ce qui est des PHT et PHTJ, je suis plus réservé. Là, effectivement, les composant sont entassés, et je suis assez réservé sur la fiabilité, car avec tous ces tuyaux en vrac, ça m'étonnerait pas que les vilaines vibrations viennent percer un tube par-ci, par- là à brève échéance. L'avenir nous le dira.
A + Georges32
tu me rassure pas sur phtj mais bon on verra bien
Répondre

Retourner vers « TECHNIBEL »