Pièces détachées Technibel

Répondre
Georges32
Pro de la thermo
Pro de la thermo
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Pièces détachées Technibel

Message par Georges32 »

Non, je ne suis pas tout à fait mort! Mais j'ai plein de boulot.
Bon juste un petit passage pour informer les Technibeliste que je ne suis pas du tout contant de Technibel pour les pièces détachées. Le problème, ce n'est pas qu'il n'y en a pas, c'est le prix!!!!
J'ai installé une PàC en 2004, et un détendeur à laché. Prix public: 530 € ! Non, je ne me suis pas trompé, je n'ai pas mis un 0 de trop !. Après avoir demandé à tous les fournisseurs environnant si il pouvait me procurer cette pièce qui est du Danfoss, il s'avère que ce détendeur est une pièce fabriquée spécialement pour Technibel, et qui si on veut l'avoir:
- deux solutions:
Ou bien passer par Technibel, et avoir la pièce à 530 € H.T
ou bien, acheter 45 pièces chez Danfoss, car il n'y a que dans ces conditions qu'il fournissent la pièces.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire un courrier à Technibel pour leurs dire que c'est inadmissible, et que si cette situation sur les PàC nouvelle génération est identique, je cesserais de vendre cette marque.
Pour information, un détendeur de ce type vaut dans les 120 € H.T, ce qui n'est déjà pas donné.
A + Georges32
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
jld82
Scotché au forum
Scotché au forum

Message par jld82 »

Voir les détendeurs Danfoss sur www.amifrigo.com , peut-être y trouveras-tu ce que tu cherches.
Mais s'ils sont spécifiques , tu peux toujours les contacter pour voir s'ils veulent bien faire la distribution de ce produit.
Ils ont aussi des compresseurs scroll Copeland.
A+
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
dferreboeuf
Très assidu
Très assidu

Message par dferreboeuf »

bonjour,

juste pour vous que je dois acheter un kit de demarrage mono et l'endroit ou je l'ai trouvé le moins cher c'est sur ce site

http://www.cedeo.fr/chauffage/kit-demar ... 4-A1691573,,
Répondre

Retourner vers « TECHNIBEL »