recherche fournisseur radiateur alu BT

Répondre
cartouche
Assidu
Assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

recherche fournisseur radiateur alu BT

Message par cartouche »

bonjour à tous,
je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, mais comme d'hab vous allez surement m'aider!

Je vais changer ma PAC, mais en annexe, à l'étage, j'avais un radiateur alu qui s'est percé : démonté ( du mur - car après 25 ans faut pas rêver plus rien se demonte sauf à la meuleuse...)
Après constat de son état interne, j'ai trouvé raisonnable de décider de changer l'ensemble des 3 radiateurs car les autre doivent être aussi atteints! paquets de boues et corrosion avancée... donc repartir du bon pied!

question( enfin !) j'ai à remplacer 1 de 23 éléments de 80mm de large et entre axe de 600mm_ Faral tropical
+1 de 10 éléments et +1 de 12 éléments.
Connaissez vous un fournisseur qui livre l'équivalent monté ( pour le 23 élements ) ou faut il obligatoirement faire un assemblage sur place genre 14 + 5 + 4 ?
je cherche surtout à retomber exactement sur les tuyaux existants ! ce qui serait sympa
pas attaché + que ça à Faral - cherche bon prix - si vous avez tuyaux, suis en gironde- D'avance merci et à bientot..
babar
Resp. Section
Resp. Section
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par babar »

Salut

Va faire un tour sur ebay, mon père y a trouver des éléments pour radi faral de manière à agrandir un existant.
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »