Ca y est la dame est en fonctionnement depuis 15 jours. Pour rappel, elle est est en priorité chauffage sur un WWS32, puis s'occupe du circuit de chauffage du plancher chauffant dans un second temps.
J'ai réglé la t° pour l'eau ECS à 46°C, ce qui donne une eau suffisamment chaude autour de 45°C dans le ballon.
Cependant, ayant un petit circulateur (pompe de bouclage) pour amener l'eau chaude rapidement aux points d'eau (ayant 20m en gros entre le ballon et les points douche, circulateur qui fonctionne 2 fois dans la journée sur en gros 1h30 à chaque fois), j'ai remarqué une baisse d'environ 7/8°C après 2 douches + cette 1h30 de fonctionnement. Si bien que si je définie un seul cycle de chauffe ECS par ex. entre minuit et 1h00 du mat, j'ai une eau chaude le matin, mais à 35/36°C en revenant du boulot le soir (c'est pas froid mais tiède, Madame étant frileuse ...
Donc j'ai programmé sur la regul un deuxième blocage. Sauf que je n'ai pas vu la PAC se mettre enroute sur l'horaire que je souhaitais.
Voici mon paramétrage : Prog 1 : 01h00 - 18h00
Prog 2 : 19h00 - 00h00
Pour avoir un fonctionnement donc entre minuit et 01h00 (en prévision du matin) et entre 18h00 et 19h00 (prévision de la douche retour du boulot).
Je précise que la PAC est en fonctionnement "auto" ; elle a peut-être des heures en interne pré-établies, qui ne correspondent pas à celles que je souhaite définir ...
Si qqun a des précisions sur le fonctionnement de la PAC associé au blocage de l'ECS, ca m'intéresse.
Huggy
PS : Je vais je pense isoler plus fort avec du Flex les conduites d'eau chaude, l'isolant actuel (une sorte d'aluminium) n'est peut-être pas suffisant vu la longueur ...).

mon installation